mardi, novembre 15, 2005

Revue de Blogs (2) Polonais... en Franglais

Bah ouais, en ce moment c’est fainéantise. Je n’assis pas grand-chose de perso, ou d’impliquant. Mais chuuuut ! C’est parce que je lis les autres. Les autres blogs, d’ici, en Pologne. Certains sont droles, d'autres plus personnels.
Hier donc je suis tombe sur le blog de Boo. Marrant et plein de commentaires et remarques qui me rappellent des sentiments ou discussions que j’avais pu avoir en arrivant (quoi je me la raconte vétéran ?).
Même ton, même métier (volontaire au service des justes causes) mais en français sur le blog de Wrocław). Joli blog. Discret.
Enfin un autre (aussi découvert ajdh) dont l'auteur, tom, s’il continue de travailler la ou il le vaut certainement bien, pourrait bien rencontrer quelques potes…

Il m'a donne (enfin dans un de ses commentaires) la reponse a ce que je sentais bien mais n'avais jamais reussi a mettre de cosinus et qutre symbole matheux dessous : pourquoi chez nous il fait noir a 15h30. C'est