mardi, juillet 11, 2006

Au bruit qu'il fait en partant...

Dimanche soir. Varsovie. L'equipe de france de foot laisse un gout amer. Incomprehension. Pas vraiment triste. Content assurement pas. Non, un geste venu d'ailleurs et l'ambiance bascule. On ne sait plus trop quoi faire.
Les joyeux plaisantains se separent rapidement.
Ni l'humeur a faire la fete. Ni ... Rien en fait.

Rapidement dans l'escalier, petite discussion ;
- "Bah oui je pars dans 2 semaines"
- "Et ?"
- " Et bah... Bien. Je le vis bien. J'ai toujours ete heureux ici. Content. Maintenant pour moi, ce sera ailleurs. Et j'espere different mais aussi bien. Aussi bon."
Je le vis bien donc. Bien ?
- "Laisse nous quand meme un dernier post, un p'tit bilan, comme un au revoir"
- "Ok, bonne soiree toi..."

Bientot donc a venir petite serie de posts sur mes impressions de ce pays.
Impressions a casser des bareaux de chaises et aux idees qui les sous-tendent encore plus balaises.
Bientot donc.

J'espere.