lundi, mars 27, 2006

Le Madame n’est pas mort.

  • 11h arrivée des huissiers.
  • Plusieurs centaines de personnes prennent tranquillement leur petit déjeuner à l’intérieur.
  • Les huissiers palabrent.
  • 13h la musique est toujours à fond. Certains qui n’ont toujours pas dormi depuis hier continuent de danser.
  • A l’étage la résistance s’organise : il faut du monde tout le temps. Un planning des présences (« je m’inscris de 20h à 22H samedi 27 mars 2014… »)
  • On cherche les contacts avec la Mairie de varsovie.
  • On appelle le maximum de gens pour qu’ils viennent au Madame (« quand tu peux »)
  • La presse est présente, la TV aussi.
  • On re-achète du café.
  • J’ai bien envie d’y être.
  • Mais je n’y suis pas. Je reçois des informations récurrentes à son sujet.
  • Et vraiment non le madame n’est pas encore mort.