samedi, janvier 14, 2006

MEA CULPA.

Bon alors je sais, ce blog est quasiment inactif depuis 1 mois. Rien de tres palpitant a part un vague egotrip sur le theme “ouais y des gens qui lisent ce blog...”
Mais a ma decharge faut dire que j’ai decide de faire part sur ce blog du cote off de la vie d’un francais a W-wa, entendez Varsovie.
Etonnement, changement, gap culturel, tradition, bouffe, meteo... d’ici.
Ce que j’aime et que j’aime moins.
Ce qui s’y passe et de quoi parlent les gens, la tele, les soirees, la couverture de Metro ou l’ouverture des infos sur Eska ou TVN.
Des blagues et du perso aussi : mes renontres, mes echanges, l’avancement de ma pratique du polonais, les films qui sortent, la communaute des francais a l’etranger et leur reaction...
Et oui, le pitch de ce blog ce serait un peu tout ca.

Et que comme je n’y ete pas pendant pres de 3 semaines et que je dois bien avoue que je ne cherchais pas specialement a avoir des news de ce qui ce passait ici (a part quelques amis et un peu de travail) ... Mais la c’est reparti. Juste le temps pour moi de me mettre a jour dans le boulot. Et de ce cote la derniere semaine a ete terrible (cloture 2005, lancement 2006, comite de direction...) La encore la mise a jour du blog s’en est ressentie. En milieu de semaine prochaine, je devrais etre revenu vers des journees de travail de moins d’amplitude a defaut d’etre encore vraiment tranquilles...

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home