mardi, décembre 20, 2005

Vacances...! Je rentre en France demain...

3 Comments:

Blogger beatroot said...

Merry Christmas from Poland!

7:22 PM  
Blogger philippe said...

oulà, ce n'est pas très pratique blogspot, faut se créer un compte et tout... enfin bon
je me présente, je suis Philippe du site "Nouvelleurope" que tu as eu la gentillesse de mettre dans tes liens: nous allons donc te rendre la pareille. Je viens de découvrir ton site et je vais me plonger un peu plus dans sa lecture.
Que fais tu en Pologne?
A bientôt en lien, Philippe
lanouvelleurope@free.fr
http://lanouvelleurope.free.fr

11:41 PM  
Blogger benavar said...

Merci pour tes efforts. Et pour me mettre en lien.
Reponse (evasive) a ta question : je bosse ici. pour 2006 au moins encore.
Bonne annee a toi (vous)

- en fait je suis encore en France et ne rentre que lundi 09, ce qui explique l'inactivite de ce blog et mon manque de reactivite -

5:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home