vendredi, février 24, 2006

1 an !



Sto lat, sto lat,
niech żyje, żyje nam!
Jeszcze raz, jeszcze raz, niech żyje, żyje nam!
Niech żyje nam! .
Sto lat, sto lat, niech żyje, żyje nam! ...

1 an donc pile poil que je suis arrive.

Bilan :
1 - un hivers infernal (-32C quand meme) mais ravissant : tout blanc. Un vrai hivers. (et puis on peut facilement se rechauffer - cf. 2- ) Et le pire est passe. Bientot : Printemps !
2 - un foie qui ne peut pas physiquement accepter une seconde annee comme celle-ci. Le biere est bonne, la wódka (presque) gratuite.
3 - mon polonais n'est toujours pas aussi bon que j'aimerai. (Mais je connais - enfin - mes declinaisons)
4 - les polonaises sont toujours aussi jolies.
5 - psychologiquement, politiquement, historiquement, emotionnellement, professionnellement je suis toujours aussi incapable de comprendre mes voisins de pallier
6 - Varsovie est une ville a fuire en hivers (cf. 1 & 2) Mais les environs sont si beaux sous la neige, les voyages pas chers. Ukraine deja, Lituanie, et Croatie aussi, Autriche, Tchequie, Slovaquie. Et meme (beaucoup) en Pologne.
7 - Professionnellement le projet avance (bien) : j'ai RDV dans 1/4 d'heure avec mon chef et Lundi passage en Co-dir devant le DG. Et ? Zen.
8 - Alors, je reste encore combien de temps ? je ne sais pas, mais ca ne me soucie pas trop (Cf. 1,2,3,4,5,6,7...)

Sto lat, sto lat,
niech żyje, żyje nam!
Jeszcze raz, jeszcze raz, niech żyje, żyje nam!
Niech żyje nam! .
Sto lat, sto lat, niech żyje, żyje nam! ...