lundi, février 13, 2006

Revue de presse, Mise a jour.


Je retire tout ce que j'ai dit sur la presse francaise qui ne disait rien.
Et surtout sur le Courrier International qui cette semaine consacre son dossier a notre beau pays. J'attends de voir comment un journal qui a pris un sacre virage a gauche - parfois un peu trop bien pensant meme pour moi - (depuis le depart d' Adler) regarde notre sainte trinite gouvernemental et ses idees.
Ca tombe bien, c'est la pause dejeuner. Je file l'acheter.
Et bientot ici, des beaux comptes rendus de lecture...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai pris ce numéro un peu en retard.. je viens à peine de le terminer.

C'est un bon dossier. Evidemment l'accent est mis sur le "soudain sursaut" religieux que prend la politique en Pologne.

8:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home