lundi, février 27, 2006

Partir de W-wa






Il faut beau. Grand bleu. Et tout ça me rappelle que l’hiver va bientôt finir… Et qu’avec le printemps les escapades vont recommencer. Prochaine en date : Moscou et Saint Petersburg, début mai. En train bien sur.

J’ai déjà hâte.

W-wa est doucement en train de quitter son manteau blanc (qui vire au noir ces derniers temps) pour se préparer aux plus chaudes soirées de mai. Doucement certes, mais ça commencerait presque a se sentir.
Les gens en ont marre de l’hivers, particulièrement long et dur cette année.
Moi j’ai faim de fêtes, de soleil, de sorties du Madame a 4 heures du mat alors que le soleil est déjà levé. J’ai faim de chaud !

Pour le Madame, il devrait fermer le 26 mars 2006. Ouais je sais, ca fait un an qu’il doit fermer toutes les semaines… Mais c’est, comme a chaque fois, sur de sur.
Le Madame 2 est déjà lance, de l’autre coté, a Praga.

Ah oui, dans la série nouvelle sans intérêt mais qu’on attend depuis un bout de temps : le Building du rond point de l’ONU (Rondo ONZ po polsku) est ouvert au public. Fini, on vous dit ! Comme quoi des fois, les chantiers ont une fin en Pologne.

Et un gratte ciel de plus ! Ce qui ne fait pas la joie de tout le monde.

1 Comments:

Blogger Marek said...

C'est tout récent les gratte-ciel de la première photo, non? La dernière fois que j'étais à Varsovie (y'a 6 mois) j'ai rien vu de tel!

2:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home